Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eloi et Apolline
20 juin 2013

A Glasgow, le ciel est bleu.

coutures 172

coutures 166coutures 178

 

 

 

coutures 175coutures 169

 

Pour terminer la tenue de ces messieurs et puisque le temps reste frais, voici 2 Glasgow (C'est Dimanche).

Toile de coton, et passepoil maison.

J'ai agrandit le parement dos pour cacher la couture, et ajouté des revers aux manches sur 8 cm pour ne pas voir la couture lorsque l'on retourne la manche.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tout est très joli!
S
j'adore ce petit côté classique et indémodable!
C
Magnifiques en bleu!! Très bel ensemble avec le coordonné beige à carreaux! Bonne couture à toi!
Q
Très jolies ces deux vareuses, bien assorties.<br /> <br /> J'aime enormement ce modèle, peut etre une prochaine réalisation pour mon p'tit zouzou
Eloi et Apolline
Publicité
Newsletter
16 abonnés
Archives
Publicité