Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eloi et Apolline
15 juin 2016

blousette d'été

blousette 4

blousette 1

blousette 2

blousette 3

Que de temps passé depuis la dernière publication, un blog en sommeil....Peut-être....? En fait,  je ne prend pas toujours le temps de photographier mes petites coutures avant de les distribuer.

Voici, un petit haut pour moi inspiré par le catalogue "Boden".

Après avoir acheté le patron Miss Calypso de Gasparine, je me suis empressée de le transformer, et voilà le résultat.

J'en suis très contente.

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très très joli ce petit haut! Pour moi aussi...reprise toute douce sur mon blog...le temps manque pour photographier et poster!! J'aime beaucoup ce tissu et ce modèle!! belle journée à toi. www.pconfections.canalblog.com
Eloi et Apolline
Publicité
Newsletter
16 abonnés
Archives
Publicité