Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eloi et Apolline
20 mars 2015

Mademoiselle de printemps

blouse froufrou Nadège 3

blouse froufrou Nadège

blouse froufrou Nadège 2

D'après le patron Mademoiselle de Aime comme Marie dans un Liberty dont j'ignore le nom.

Une petite tunique à manches courtes en taille M sans marges de coutures et encolure diminuée (trop échancrée à mon goût) sur laquelle j'ai cousu un petit volant qui démarre et s'arrête au milieu du devant et du dos.

Petit froufrou également aux manches.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique....J'aime beaucoup, c'est fais et discret...<br /> <br /> belle réalisation. Constance
S
Ravissante tunique dans un beau liberty ! L'été est proche !
Eloi et Apolline
Publicité
Newsletter
16 abonnés
Archives
Publicité