Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eloi et Apolline
18 septembre 2014

Mythique à ma façon

coutures 4 004

coutures 4 001

coutures 4 003

 

Une nouvelle chemise "Mythique de Aime comme Marie" à offrir, en coton bleu PPMC et Liberty d'Anjo assorti. Une petite fantaisie, j'ai  modifié les manches en 3/4 avec une fente et 2 petits plis de chaque côté, un bracelet et une bride. Les manches longues me gênent souvent, alors je me suis dis que peut-être.... 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop jolie! J'aime ces associations avec le Liberty!<br /> <br /> Toujours beaucoup de gout et de délicatesse... Belle journée à toi. constance
S
Très réussie cette chemise ! Et ce Liberty... une merveille !
C
Elle est vraiment très belle<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Laurence
Eloi et Apolline
Publicité
Newsletter
16 abonnés
Archives
Publicité