Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eloi et Apolline
27 juin 2014

Une envie de rose

coutures 3 001

coutures 3 004

coutures 3 005

coutures 3 008

Pour moi et rien que pour moi, une envie de fushia pour cet été.

Je suis partie du patron "Aime comme Mythique" , ce patron me plaît car il est assez cintré, avec les revers de manche de "Aime comme Mademoiselle" taillé dans une popeline fushia de chez (Bigoulaine) et des chutes de liberty.

Je souhaitais une blouse avec une patte de boutonnage et des manches courtes.

Et pourquoi pas un petit col officier !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolie cette tunique....j'ADORE<br /> <br /> Très jolies réalisations sur le blog<br /> <br /> JOLIE DECOUVERTE
R
J`aime.C`est spectacular!!
S
Bravo ! J'aime beaucoup cette tunique, elle est vraiment ravissante !
C
Elle est très jolie cette tunique framboise! <br /> <br /> Avec sa petite touche de Liberty : J'aime beaucoup.<br /> <br /> les manches avec un petit pli et avoir souligné la couture horizontale dans le dos et chouette!! Tu a créée un passepoil avec le liberty ? Super!!
Eloi et Apolline
Publicité
Newsletter
16 abonnés
Archives
Publicité