Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eloi et Apolline
31 janvier 2014

L'hiver en rose

Voici ma version  Dublin de "C'est Dimanche" en taille 38.

coutures 2 092

Drap de laine rose chiné acheté sur la (Fibre créative), pour la doublure et les brandebourgs (Bigoulaine).

coutures 2 096

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Ajout d'une fermeture pour une bonne isolation, de pattes de boutonnage, d'une martingale et de poches. Il est allongé pour obtenir l'équivalent d'un duffle-coat et sur-coutures partout.

 coutures 2 091

 

coutures 2 093

 

coutures 2 094

 

 

 

Si je pouvais, je le mettrais tout l'hiver, pour cela il nous faudrait du soleil et encore du soleil.

Où est-il passé celui-là ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je viens de "tomber" sur votre modèle Dublin revisité ! Et alors, là ! Vraiment un grrrand bravo ! Il est vraiment superbe ! Je m'interroge quant aux modifications que vous avez apportées ? Il semble ne ressembler en rien au modèle initial !?<br /> <br /> Vraiment chouette, il me fait rêver !
C
Il est vraiment élégant ce patron <br /> <br /> et tes tissus le mettent bien en valeur!<br /> <br /> Bravo!
M
superbe réalisation ...BRAVO
S
Magnifique ! Je viens d'acheter le patron et je rêve de m'en coudre une !
Eloi et Apolline
Publicité
Newsletter
16 abonnés
Archives
Publicité