Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eloi et Apolline
26 décembre 2013

un Noël maison

Voici quelques petits cadeaux maison réalisés avec tout mon amour pour les gens que j'aime.

coutures 2 068

coutures 2 061

coutures 2 064

coutures 2 067

Une guirlande électrique en liberty pour ma nièce (abat-jour maison), des porte-chéquier et porte-cartes (d'après le livre "Touche de liberty" de Delphine Pélérito) et pour les amies des pochettes assorties entièrement doublées (patron maison), les trousses de toilette pour la gente masculine (France Duval).

Il manque malheureusement la chemise Mythique réalisée totalement en liberty Betsy Ann rouge.

Je vous souhaite à toutes de joyeuses fêtes.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu as dû faire des heureux!! Belles fêtes à toi aussi!!
Eloi et Apolline
Publicité
Newsletter
16 abonnés
Archives
Publicité